écoles : grève mardi 19 mars

Publiée le

Un appel à la grève a été lancé et concernera l’Education Nationale et la Fonction Publique Territoriale le mardi 19 mars 2024

Éducation

écoles : grève mardi 19 mars

Conformément aux termes de la loi du 20 août 2008, la Ville d’Orléans mettra en place un service minimum d’accueil uniquement sur le temps scolaire dans les écoles.

Les services de la restauration scolaire et du périscolaire pourront être perturbés ou fermés, cette information sera affichée à l’entrée de chaque école dans les meilleurs délais possibles.

Si vous n’avez aucun mode de garde possible pour votre enfant, vous devez l'inscrire par courriel : educ@ville-orleans.fr avant le lundi 18 mars 2024, 12h00. Dans ce courriel devront figurer les nom et prénoms de votre enfant, son école et sa classe ainsi qu’un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable.

Le détail école par école