Infrastructures - Voirie

Les travaux de la semaine 26

Les travaux dans l'AgglO et leur impact sur la circulation.

EN COURS

Aménagement de voirie à Mardié : aménagement trottoir, reprise et création de grilles avaloirs jusqu'au 26 juin. Circulation perturbée. Alternat.

Accessibilité bus - Arrêt Hautes Levées à Orléans - Saint Marceau : mise en accessibilité arrêts de bus jusqu'en juin. Alternat.

Accessibilité bus - Pôle d'échanges Croix aux Châts à Saint Hilaire Saint Mesmin : mise en accessibilité arrêts de bus jusqu'en juin. Alternat.

Démolitions à Fleury les Aubrais : démolition d'un pavillon au 7 rue Victor Hugo jusqu'au 1 juillet. Ralentissement au droit des travaux.

Démolitions à Saint Cyr en Val : démolition d'un pavillon aux Relais, le long de la RD 7 jusqu'au 1 juillet. Ralentissement au droit des travaux.

Rue des Balletières à Saint Jean le Blanc : création d'une piste cyclable entre la rue du Bois Girault et la RD 126 jusqu'au 23 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

PIGR Auchan Avenue Mendes France à Saint Jean de la Ruelle : création d'un passage inférieur à gabarit réduit en sortie du centre commercial jusqu'en juillet. Ralentissement au droit des travaux et déviations.

Aménagement giratoire RD 955 entrée de ville à Ormes : création d'un giratoire sur la RD 955 jusqu'à fin juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

À VENIR

Avenue Gaston Galloux à Saint Cyr en Val : réfection de la chaussée du 29 au 30 juin. Déviation travaux de nuit.

Giratoire Fosse Bénate à Orléans : réfection de la chaussée du 1 au 2 juillet. Ralentissement ponctuel au droit des travaux.

Boulevard Rocheplatte Sud à Orléans : réfection de la chaussée du 2 au 3 juillet. Travaux de nuit.

RD 2157 entrée de ville à Ormes : création d'un point de comptage routier permanent du 6 au 10 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

RD 2152 (proximité pont A71) à La Chapelle Saint Mesmin : création d'un point de comptage routier permanent du 6 au 10 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

RD 2552 avenue Georges Pompidou (proximité terminus tram) à La Chapelle Saint Mesmin : création d'un point de comptage routier permanent du 6 au 10 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

Avenue du traité de Rome à Saint Pryvé Saint Mesmin : création d'un point de comptage routier permanent du 6 au 10 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

RD 960 à Chécy : reprise du revêtement de la piste cyclable du 6 au 17 juillet. Ralentissement au droit des travaux avec alternat.

Rue Rémi Boucher de Molandon à Chécy : aménagement de la chaussée et trottoirs du 6 au 31 juillet. Circulation perturbée. Alternat.

Rue Maréchal Leclerc à Chécy : aménagement d'un plateau traversant entre la rue de la Charpenterie et la rue de l'Ave (zone commerçante) du 15 juillet au 14 août. Rue barrée.

RD 2125 à Saint Jean de la Ruelle : Réfection trottoir en août. Circulation perturbée rétrécissement.