Infrastructures - Voirie

Les travaux de la semaine 47


Les travaux dans l'AgglO et leur impact sur la circulation.

Rue du Camp des Indiens à Olivet : aménagement d'une liaison cyclable entre la rue de la source et la rue de la Bergeresse jusqu'à fin novembre. Alternat en place.

RD 2152 - Route d'Orléans / Avenue Georges Clémenceau à La Chapelle Saint Mesmin / Saint-Jean de la Ruelle : aménagement d'une liaison cyclable entre l'avenue Georges Pompidou et la Petite Espère jusqu'à mi-décembre. Ralentissement au droit des travaux.

Rue du Cas Rouge à Combleux : reprise des trottoirs et chaussée jusqu'au 28 novembre. Déviation des bus.

RD 2960 à Chécy : création de 2 bouches avaloir du 17 au 21 novembre. Mise en place d'un alternat.

Boulevard Aristide Briand à Orléans : réfection structure de chaussée du 20 au 22 novembre. Travaux de nuit. Couloir bus condamné.

Rue de la Cornaillère à Saint Jean le Blanc : reprise des bretelles de sortie et entrée Gaston Galloux entre les ouvrages du 17 au 21 novembre. Travaux de nuit. Bretelles condamnées.

Avenue de Verdun à Saint Jean de Braye : aménagement d'une traversée piétonne jusqu'en décembre. Mise en place d'un alternat.

Rue de la Cornaillère à Saint Jean le Blanc : reprise des joints de chaussée du 24 novembre au 12 décembre. Travaux de nuit. Déviation par bretelles. Restitution circulation de jour.

Avenue Gaston Galloux à Saint Jean le Blanc : reprise des joints de chaussée du 24 novembre au 12 décembre. Travaux de nuit. Déviation par bretelles. Restitution circulation de jour.

Avenue de la Bolière à Orléans La Source : réfection de la chaussée et création de séparation physique pour les cyclistes jusqu'au 19 novembre. Voie barrée par tronçon avec déviation.

Quai du Châtelet à Orléans : restauration des perrés jusqu'à fin novembre. Pas de perturbation.