Infrastructures - Voirie

Les travaux de la semaine 44


Les travaux dans l'AgglO et leur impact sur la circulation.

Place Gambetta à Orléans : dallage autour des îlots directionnels jusqu'à fin octobre. Restriction de la circulation autour du giratoire.

Bretelle de la Chiperie à Saran : ouverture de la bretelle de la Chiperie avec création d'un mur anti-bruit et d'un carrefour à feux jusqu'à fin octobre. Pas de perturbations. En attente d'un arrêté d'ouverture.

Quais de Loire / perrés à Orléans : palplanches et bétonnage des assises jusqu'en novembre.

Rue du Camp des Indiens à Olivet : aménagement d'une liaison cyclable entre la rue de la source et la rue de la Bergeresse jusqu'à fin novembre. Alternat en place.

RD 2020 Nord à Fleury / Saran : réfection couche de roulement de la chaussée entre la rue du 11 octobre et la rue Hoche du 13 au 31 octobre. Travaux avec restriction et déviation de la circulation (la nuit).

RD 2152 / Route d'Orléans / Avenue Georges Clémenceau à La Chapelle Saint Mesmin et Saint Jean de la Ruelle : aménagement d'une liaison cyclable entre l'avenue Georges Pompidou et la Petite Espère du 20 octobre à mi-décembre. Ralentissement au droit des travaux.

Avenue de la Bolière à Orléans La Source : réfection de la chaussée et création de séparation physique pour les cyclistes du 3 au 14 novembre. Voie barrée par tronçon avec déviation.

RD 2960 à Chécy : création de 2 bouches avaloir du 3 au 14 novembre. Alternat.

RD 2020 Sud à Olivet : nettoyage de la chaussée entre Auchan et carrefour Bellecroix du 3 au 14 novembre. Restriction de la chaussée.

Rue du Cas Rouge à Combleux : reprise des trottoirs et chaussée du 3 au 28 novembre. Déviation des bus.