L'AgglO

Bureau

Le Bureau est une instance délibérative ouverte au public. Il se réunit une fois par mois pour traiter des dossiers courants dans le cadre strict des délégations qui lui ont été confiées par le Conseil de Communauté.

Calendrier des réunions du Bureau du 2nd semestre 2014

Jeudi 11 septembre à 17h45 - Convocation et ordre du jour -

Calendrier des réunions du Bureau du 1er semestre 2014

Jeudi 6 février à 17h45 - Convocation - Ordre du jour - Compte-rendu

Jeudi 16 janvier à 17h45 - Convocation - Ordre du jour - Compte-rendu

Jeudi 5 juin à 17h45 - Convocation et ordre du jour - Compte-rendu

Lundi 23 juin à 17h45 - Convocation et ordre du jour - Compte-rendu

Composition

Le Bureau de l’AgglO comprend le Président, les 15 vice-Présidents et 13 membres.


Cliquer sur la droite de l'image pour faire défiler la galerie photo.

Président : C.E. Lemaignen

1er vice-Président : Olivier Carré / Grands projets économiques, grandes entreprises, numérique et innovation (stratégie et grands projets économiques, suivi des grandes entreprises et implantations d’entreprises, relations avec les partenaires institutionnels, développement numérique, innovation)

2ème vice-Président : Marie-Agnès Linguet / Habitat, politique de la ville, projet Dessaux et centre funéraire des Ifs, mise en place de la nouvelle gouvernance de l’AgglO en lien avec la ville de Fleury les Aubrais

3ème vice-Président : Hugues Saury / Planification, aménagement urbain, politique foncière et action foncière, mise en place de la nouvelle gouvernance de l’AgglO en lien avec la ville d’Olivet

4ème vice-Président : Jacques Martinet / Aménagement économique (zones d’activités, action économique endogène, création d’entreprises, pépinières d’entreprises, commerce et artisanat, marchés non sédentaires et de gros), mise en place de la nouvelle gouvernance de l’AgglO en lien avec la ville de Saint Denis en Val

5ème vice-Président : Michel Martin / Finances, moyens généraux et assurances

6ème vice-Président : Christian Bois / Agriculture péri-urbaine, mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saint Jean le Blanc

7ème vice-Président : Thierry Cousin / Gestion des déchets, mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saint Pryvé Saint Mesmin

8ème vice-Président : Philippe Leloup / Emploi (plateforme des stages et de l’alternance, insertion par l’emploi, PLIE, économique sociale et solidaire)

9ème vice-Président : Alain Touchard / Infrastructures, coordination des travaux sur l'espace public et des zones d'activités du secteur Nord-Ouest, mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville d'Ormes

10ème vice-Président : Muriel Sauvegrain / Ressources humaines

11ème vice-Président : Christian Braux / Développement durable, qualité de l’eau, qualité de l’air, lutte contre les nuisances sonores, risques, zones d’activités Sud, mise en place de la nouvelle gouvernance de l’AgglO en lien avec la ville de Saint Cyr en Val

12ème vice-Président : François Lagarde / Mobilité

13ème vice-Président : Christian Thomas / Assainissement, mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Mardié

14ème vice-Président : Eric Archenault / Création et gestion des aires d’accueil des gens du voyage et zones d’activités Nord-Est, mise en place de la nouvelle gouvernance de l’AgglO en lien avec la ville de Marigny les Usages

15ème vice-Président : Béatrice Barruel / Enseignement supérieur, recherche et transferts de technologie

1er membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville d'Orléans : Serge Grouard

2ème membre du bureau délégué aux marchés publics, au CFA et à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saint Hilaire Saint Mesmin : Patrick Pinault

3ème membre du bureau délégué à la politique cyclable et à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Boigny sur Bionne : Luc Milliat

4ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saint Jean de Braye: Bruno Malinverno

5ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saint Jean de la Ruelle : Christophe Chaillou

6ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Saran : Maryvonne Hautin

7ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de La Chapelle Saint Mesmin: Nicolas Bonneau

8ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Chécy : Jean-Vincent Valliès

9ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville d'Ingré : Christian Dumas

10ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Semoy : Laurent Baude

11ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Chanteau : Jannick Vie

12ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Bou : Nicole Wojcik

13ème membre du bureau délégué à la mise en place de la nouvelle gouvernance de l'AgglO en lien avec la ville de Combleux : Marie-Claire Masson